Le mot de la présidente

Chers parents,
Soyez les bienvenus sur le site de l’Association des Parents de la Rue Madame. Ce site a été construit par des parents d’élèves, des petites mains très motivées qui avec celles des nombreux autres parents membres de l’Association font vivre notre communauté scolaire.
Nous sommes tous là pour répondre à vos questions, vous aider à vous orienter pour trouver les bons interlocuteurs, rechercher des solutions à vos problèmes du quotidien, bref faire que la vie de votre enfant à l’école soit la plus douce et agréable possible ! Vous trouverez sur ce site des informations mises à jour sur les prochains temps forts de la vie de l’école, les fêtes et les moments de convivialité organisés par l’Association, mais aussi les réunions et conférences que nous vous proposons régulièrement. N’hésitez pas à nous contacter, à nous faire part de vos suggestions, nous sommes à votre écoute !
La Présidente,
Charlotte Dammane