Le mot du président de l’APE côté élémentaires

Chers Parents,

Voilà, la rentrée est effectuée ! Nous voici de retour à l’œuvre au sein de l’association des parents d’élèves de la rue Madame : votre association. Quelques mots sur ce qui est à venir.

Mercredi le 19 septembre juste après la rentrée du matin, nous tiendrons notre assemblée générale annuelle. Elle aura lieu au Lycée Montaigne. A cette occasion, vous pouvez venir nous rencontrer, présenter votre candidature pour un poste de représentant(e) ou suppléant(e). Veuillez noter que seuls les adhérent(e)s à l’association peuvent voter et présenter leur candidature.

Samedi 22 septembre dès 10h30, nous vous convions à petit déjeuner au Poussin Vert (à l’intérieur du Jardin du Luxembourg). Nous offrons l’entrée aux enfants. Toutes les familles de l’école sont les bienvenues à cette rencontre. C’est le moment idéal pour faire plus ample connaissance avec l’association et les autres parents de la classe de vos enfants et de l’école. En cas de pluie cela est reporté d’une semaine au 29 septembre.

Comme à chaque année, il y aura au sein de l’école des élections. Nous vous présenterons la liste de nos candidates et candidats élaborée lors de notre assemblée pour vous représenter au sein de notre école.

Bonne rentrée à tous et à toutes,

Patrick Lamontagne

septembre 11, 2018