Merci !

Par Patrick Lamontagne, président de l’APE côté école élémentaire.

Chers parents,

Vous nous avez réélu. On serait tenté de faire un peu d’humour et dire que ce n’est pas complètement inattendu. En effet, notre association est la seule qui se présente. CQFD . Mais cela ne veut pas dire que nous ne prenons pas notre tâche avec tout le sérieux qu’il se doit. Votre participation s’élève à 41,8 %.

Comme à chaque année nous serons à votre écoute pour répondre à vos questions et pour la préparation des conseils d’école. Le premier aura lieu au retour de vacances, le jeudi 15 novembre. A cet effet nous sollicitons d’emblée vos commentaires sur le déroulement des classes à ce jour. Comme à chaque année aussi nous organiserons les fêtes de Noël et de fin d’année.

Cette année l’équipe est constituée d’anciennes et de nouvelles têtes et d’autres anciens qui nous font le plaisir de prendre du service. C’est un bon signe pour l’association et pour l’école. Un regard neuf et un désir de s’investir tout frais sont toujours précieux et bienvenus. Vous trouverez un trombinoscope à droite de la porte d’entrée de l’école, vous permettant de mettre un nom sur un visage si besoin était ou inversement. Le trombinoscope est également disponible sur ce site, onglet « Trombinoscope »

Vos représentantes et représentants seront :

Pour le CPA de Mme Quentin , Mme Pauline Pierre, représentante, Mme Violaine Grison, suppléante,

Pour le CPB de Mme Caux, Mme Natacha Froger, représentante, Mme Sidonie Deltour Vigier, suppléante,

Pour le CE1A de Mme Julien, Mme Cécile Viotte Saporta, représentante, Mme Johanne Bosser, suppléante,

Pour le CE1B de Mme Kayat, Mme Mathilde Bansse, représentante, Mme Virginie Ditte, suppléante,

Pour le CE2A de Mme Vittecoq, Mme Cécile Delvert, représentante, Mme Céline Dufeigneux, suppléante,

Pour le CE2B de Mmes Liedekerke et Mme Ramarozaka, Mme Estelle Lamour, représentante, Mme Stéphanie Riis Madsen, suppléante,

Pour le CM1A de Mme Le Mouël, Mme Delphine Cohen, représentante, Mme Roxana Borgèse, suppléante,

Pour le CM1B de Mme Ballet, Mme Stéphanie Dont, représentante, Mme Anouk Ferrier, suppléante,

Pour le CM2A de Mme Tissier, Patrick Lamontagne, représentante, Mme Marianne Faessel, suppléante,

Pour le CM2B de M Slaouti, Mme Bertrand, représentante, M Charissoux, suppléant.

Voilà une belle équipe qui saura, nous l’espérons, faire le travail qu’il faut pour le bien de nos enfants et de leur école.  On attend vos remarques en vue du conseil d’école du 15 novembre.

Toute l’équipe de l’association des parents d’élèves de la rue Madame.

octobre 15, 2018