Nouveau logo : commandez votre T-Shirt!

Chers parents,

Voici une nouveauté pour la fête de l’école maternelle qui aura lieu le samedi 30 juin.

L’Association des Parents d’Elèves vous propose d’acheter des T-shirt avec le logo de l’école.

Les T-shirts sont blancs, avec un logo orange, en coton bio. Ils sont disponibles dans un modèle fille ou garçon, en taille 3/4 ans ou 5/6 ans. Le prix est de 10 euros par T-shirt.

Les bénéfices seront utilisés par l’Association des Parents d’Elèves pour financer des actions l’année prochaine.

Merci de faire votre commande (visuel et bon de commande en PJ) et de la remettre au plus tard le mercredi 13 juin dans la boîte aux lettres de l’association à côté du bureau du directeur.

La livraison et le paiement se feront le jour de la fête de l’école, samedi 30 juin.

Charlotte DAMMANE, Présidente de l’Association des Parents d’Elèves

bon_de_commande