Maternelle

Bienvenue à l’école !

Chers parents de l’école maternelle, 40 rue Madame,
Cette année encore l’Association des Parents de la Rue Madame s’associe à la direction et aux personnels de l’école en aidant à la mobilisation de tous pour que les premiers pas de nos enfants en maternelle soient synonymes d’épanouissement, de plaisir d’apprendre et de joie.

Pour cela nous organisons de nombreux moments de convivialité et d’échange, et nous tenons surtout à être une oreille attentive aux demandes et besoins de chacun, pour que chaque parent et chaque enfant trouve sa place dans la communauté scolaire.

Vous découvrirez notre fonctionnement grâce à ce site internet, mais le meilleur moyen de vous engager ou de vous informer reste la prise de contact avec les représentants de parents d’élèves de chaque classe, dont vous trouverez les coordonnées ici, alors n’hésitez pas !

Angie Goyard
Co-présidente de l’Association pour la Maternelle
Pour nous contacter: maternelle@ape-madame.fr